Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SHAKE YOUR KITTY
SHAKE YOUR KITTY
  • Géré par une caille désaxée et un Lapinou shouté aux carottes velues alors, j'espère que tu es suffisament retourné de l'encéphale [Oui mes cours de bio m'ont marqué, et alors?] pour passer par ici sinon, tu me dois 2000 balles et tu vas direct en prison!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 juin 2010

Dis donc, mon Amour, c'était qui le monsieur tout nu avec toi hier? Une connaissance? Autant pour moi!

Love_005

Merci à ma merveilleuse caille d'amour fourrée à la guimauve pour cette grande leçon sur les femmes.
Si tu aimes: clique , ou encore
Hé oui, avec moi, quand y en a plus, y en a encore 8D

Cher Homme,

Si tu crois que la femme n'est rien d'autre qu'une créature qui ne sait que râler, bouder, hurler, avoir la migraine quand il ne le faut pas, geindre, t'envoyer de la vaiselle à la figure,... Sache qu'elle n'est pas que ça, Homme, elle est aussi... aussi... tellement plus! OUI! Et si parfois, elle est aussi chiante que la vieille morue qui te sert de mère, sache que c'est juste parce que tu n'as pas la technique pour la dompter, Homme! Car il y a une technique et je vais te la donner. Non! Ne rigole pas sournoisement derrière ta barbe de deux jours. Crois en mes dires! Crois en la femme!


Sache, Homme, que si tu arrives à mettre à excécution tous les points que je vais citer prochainement, tu pourras obtenir tout ce que tu désires de la créature mystérieuse à mamelles qui partage ta vie. Elle te sourira, fera la cuisine et mettra la table sans broncher, ne grognera pas en voyant ton corps plein de grâce affalé dans le sofa avec une canette de bière à la main et si tu es doué, Homme, tu auras peut être droit à la récompense ultime: L'accouplement.

Lis donc bien ce qui suit, Homme, et mémorise [parce que sinon, ça ne sert à rien, petit malin! 8D]
• Eructations, flatulances et autres choses dégoutantes; à table tu éviteras
• Grattage nasal ou génital; en public tu ne feras
• Reniflage d'aiselles de toi même ou d'amis; tu n'effectueras
• Uriner partout sauf dans la cuvette des WC, tu cesseras
• Glander durant des heures devant un match de foot, oublier tu pourras
• Ton halène de Vodka à faire renifler à ta petite amie; tu ne feras
• Devant les paires d'énormes seins de tes amies; tes yeux tu baisseras
• Ménage, cuisine et vaiselle; sans râler tu feras
• Nombreux films à l'eau de rose dont tu t'en fou, avec ta chérie tu te tapperas
• Nombreux cadeaux [pas en toc ni à moitié prix chez Aldi] tu lui offriras
• Plus aucun "T'as de beaux yeux... on baise?" de ta bouche; ne sortiras
• Chaque addition au restaurant; tu payeras
• Aucun lapin à ta petite amie pour une soirée bistro entre amis; tu ne poseras

Voici, Homme, une liste exhaustive du rêve masculin de toutes les femmes. Si tu respectes chacune de ces règles, comme je te l'ai dit précédemment, tu obtiendras tout ce que tu voudras. Alors, à la prochaine fois pour d'autres astuces, Homme. YOU CAN DO IT!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité