Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SHAKE YOUR KITTY
SHAKE YOUR KITTY
  • Géré par une caille désaxée et un Lapinou shouté aux carottes velues alors, j'espère que tu es suffisament retourné de l'encéphale [Oui mes cours de bio m'ont marqué, et alors?] pour passer par ici sinon, tu me dois 2000 balles et tu vas direct en prison!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 juin 2010

- On baise? 8D - Avec qui? - Ou quoi...? "Bonsoir joli chandelier..."

Scannen0009___Copie

Viva la revolucion!


Bonsoir mes petits gastéropodes bicornu, ça va bien ce soir? Nan? Ta grand-mère est morte? O_O C'est triste ça mais j'm'en fou léger de ta vieille vache de 97 ans qui te tricotait des pull qui gratte avec un gros ours jaune dessus pour bien te mettre la honte! [Pourquoi il était jaune d'ailleurs ce connard de nounours?] Mais pourquoi tu chiales? Ha j'vois... mais tu sais ça arrive à tout le monde de mourir puis, regarde, où elle est y a peut être la poste et elle pourra pit être t'envoyer un de ces pull pourri? Naan?


Et le petit imbécile que je suis se ramasse pour la première fois de sa vie...
UN SPLASH DANS SA FACE!


1° Y en a marre des dentistes qui t'enfoncent leurs doigts dans le gosier et qui te regarde bizarrement derrière leurs ptites lunettes que t'a l'impression qu'ils te font une analyse des trou d'nez. Puis pourquoi cet enfoiré de dentiste, il te demande comment va ta mère alors que t'as la bouche légèrement encombrée, pitain?!

2° Y en a marre de devoir être un petit emo dépressif pour avoir de la popularité. C'est quoi le truc qui vous attire chez eux, les meuf? La mèche? Les cheveux tellement lisse qu'ils ont l'air constamment gras? Ou les "MA VIE EST NULLE" en gras et en rouge sur leur blog? C'est ça qui vous fait mouiller vos culotte? ><

3° Y en a marre des meufs qui s'extasient devant un bébé. Parce que tout ce qui est petit est pas forcément mignon, bordel? Etre en cloque, c'pas un synonyme de bonheur mais de vergetures, de gros bide, d'incontinence, de vomi et quand t'accouche, tu récupère juste une grosse larve qui te pisse et te chie dessus mais tu te tappe limite un orgasme quand le morveux te sort un "BULUBULU"

4° Y en a marre de ces gens sur skyrock qui te pompent tes articles parce qu'ils ont pas d'imagination [allez faire un élevage de pinguoin au Sri Lanka, j'sais pas moi!], qui te laissent des chriffres qui riment à rien en espérant que tu vas leur répondre [c'est un code? Vous faites partie d'une secte ou quoi?] et des ptits cons qui te demandent d'aller voir leur blog [dont tu te branle léger] sans avoir l'intelligence de dire que le tien est cool etouuuut.


MOOOOOOVE de là, man! J'ai une diarhée d'enfer et t'es dans le chemin!!
TROP TARD...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité