Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SHAKE YOUR KITTY
SHAKE YOUR KITTY
  • Géré par une caille désaxée et un Lapinou shouté aux carottes velues alors, j'espère que tu es suffisament retourné de l'encéphale [Oui mes cours de bio m'ont marqué, et alors?] pour passer par ici sinon, tu me dois 2000 balles et tu vas direct en prison!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 juillet 2010

Le combat contre les poils de maillot vient de commencer... C'est l'été!

Scannen0001

Le Poil Pubien

Par Charles Duminou

L’autre jour, au matin, je me faisais légèrement chié alors j’ai décidé de plonger mon âme dans l’invention sacré de Dieu : [non pas la Bible… ni le préservatif, bande de moules ! –‘] La télévision ! Je zappais de chaîne en chaîne [parce qu’à 10h du matin, mis a part « La vie du Paresseux filmé en temps réel : 3 heures de dodo pour 2 heures de défécation » et « Les joies du jardinage », y a pas grand-chose dans la boîte à image !] et je suis tombé sur TV5 Monde. Et là, le choque ! Après avoir vu de nombreux documentaires sur « La fougère de lac Saint Pierre », voilà qu’ils en présentent un sur le poil pubien et son influence dans la société. Au début, j’ai bien cru que c’était un reportage sur les grands brûlés mais naaaan ! Ils avaient juste pas censuré la moule irritée de Josiane, 78 ans, pas vierge mais ménopausée. [Le con !] Puis tu sais, la journaliste, elle prenait son rôle très au sérieux, allant interroger des passants dans la rue. Des âmes innocentes qui ont rien demandé ! Imagine la tête de Jules [si, tu sais, le grand costaud de 2m de large sur 2m de haut. Parce qu’on a tous un ami comme Jules U_U] si une inconnue était venue lui demander dans la rue « Alors, vous rasez votre forêt testiculaire ou vous la laissez en jachères jusqu’en été ? ». Non, Jules ne lui aurait pas mis un grille pain dans le cul ! [D’où vous vient cette obsession, bordel ?] Il lui aurait juste fait manger le bitume, comme tout bon gentleman… Mais bon, j’ai quand même trouvé ce documentaire fort intéressant. Cela dit, une question demeure dans mon esprit…

Tu crois qu’on a des réductions sur la dinde à Cora si on se rase à la « Ticket de métro » ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité