Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SHAKE YOUR KITTY
SHAKE YOUR KITTY
  • Géré par une caille désaxée et un Lapinou shouté aux carottes velues alors, j'espère que tu es suffisament retourné de l'encéphale [Oui mes cours de bio m'ont marqué, et alors?] pour passer par ici sinon, tu me dois 2000 balles et tu vas direct en prison!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 juillet 2010

Et si nous courrions pour sauver nos vies? Avec joie!

Chère bande de rats,

En me levant ce matin, vers 16h30, j’ai eu la joie de voir qu’à la TV, il y a que le Tour de France et j’ai eu aussi le privilège, que dis-je ? L’honneur de constater que voir 200 petés en short moulant sur des vélos à 20 000 euros en train de se trémousser pour nous offrir autant de suspens que le documentaire « La vie de la limace hermaphrodite en slip jaune, filmée en temps réel », ne m’intéresse pas plus qu’il y a un an. C’est donc pour éviter de m’achever à coups de « Plus belle la vie » que j’ai décidé d’allumer la radio et là… c’est le drame ! J’ai entendu ça mais le pire… c’est que des gens aiment CA ! Pour les rageux et les constipés que j’entends déjà bourdonner de rage… FUCK ! Le « Ce n’est pas de la merde, tu n’aimes pas, c’est tout » a une limite, mes gens ! Il y a des fois où il faut arrêter de se voiler la face et se dire : « Mais bordel, c’est de la musique ça ? Ou un message subliminal venu de l’espace pour nous inciter au suicide collectif pour que l’espèce humaine s’éteigne et que le chaos règne ?! » [Oui, « La Mutante », ça m’a marqué] Bon, j’abuse peut être légèrement mais… quand tu arrives à penser que Chantal Goya ou même Vitaa, c’est mieux que ça, il y a de quoi s’alarmer ! C’est la fin de la bonne toune, Dieu, c’est ça ? Les chanteurs actuels boivent trop de coca[ïne] ou ce sont juste des grosses merdes ? Et c’est en me tapant en boucle « Billie Jean » que je me dis que dans dix ans, on pourra peter dans un micro et qu’on arrivera à vendre ça…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité