Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SHAKE YOUR KITTY
SHAKE YOUR KITTY
  • Géré par une caille désaxée et un Lapinou shouté aux carottes velues alors, j'espère que tu es suffisament retourné de l'encéphale [Oui mes cours de bio m'ont marqué, et alors?] pour passer par ici sinon, tu me dois 2000 balles et tu vas direct en prison!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 juin 2010

Il y a des jours parfois où j'ai la tête dans le cul et il y a des jours souvent où j'aimerais la laisser dedans...

Scannen0001

Call us Pan Pan Lapinou & Caillus Desaxus


• Je m'appelle Jimmy et j'ai 19 ans. Je suis un lapin shouté aux carottes velues qui habite à SexToysCity. J'ai une folle passion pour les brosse à dents et tout ce qui concerne les dégueulasseries buccales que toute personne normale se préserve de connaître. J'aime ne rien faire de ma vie parce que je le vaut bien [si, je t'assure] mais aussi parce que Dieu, un putain de jour où il décida de me créer, m'a mit dans ma tête la notion du "Ce que tu ne fais pas, quelqu'un le fera à ta place". Notion que je m'exerce à honorer tous les jours, nous en conviendrons. Et rien qu'en ayant lu ces quelques lignes, petit crustacé d'eau douce, tu connais déjà une grande partie de mes petites habitudes [En excluant "bouffe", "dodo" & "flatulances"] mais vu que c'est pas aussi supra méga intéressant que "Michaël Vendetta va faire ses courses à Cora" tu n'auras ni l'envie, ni le besoin d'en savoir plus. Alors que Dieu te pénis, petit internaute et à bientôt!

• Moi, c'est Laura. J'ai 15 ans [mais bientôt 16 donc ça signifie que j'aurais la majorité sexuelle et ça, c'est la classe, face de morpion]. Je suis une petite caille qui habite aussi à SexToysCity parce que... Que serait la vie d'une caille sans fesses? J'ai des tonnes de tics et de tocs comme descendre mes volets à 20 heures même s'il fait encore plein jour [Ca peut servir en cas de grattage nasale devant ta fenêtre histoire de passer le temps sans que ton voisin fasse un gros zoom sur tes narines avec ses nouvelles jumelles], écouter de la musique debout, toujours inverser mes couverts & ne jamais sortir en mode "pas potable" [Bon ok, ça, c'est génétique chez les femmes]. C'est sur ce que je vous laisse vâquer à vos occupations. Merci & bonsoir!

[Ancien article modifié]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité