Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SHAKE YOUR KITTY
SHAKE YOUR KITTY
  • Géré par une caille désaxée et un Lapinou shouté aux carottes velues alors, j'espère que tu es suffisament retourné de l'encéphale [Oui mes cours de bio m'ont marqué, et alors?] pour passer par ici sinon, tu me dois 2000 balles et tu vas direct en prison!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 juin 2010

Pan Pan Lapinou a acheté une tronçonneuse et il vous tuera tous avec celle-ci...

Scannen0002

Y a des jours où l'on voudrait juste se jeter par la fenêtre et étaler notre cervelle vide de savoir sur le trottoir. Mais vu que j'habite au rez-de-chaussez de mon immeuble, ça se complique pour le petit suicidaire que je suis... Je pourrais toujours me tirer une balle dans la tête mais la seule arme que je possède est un médiocre pistolet à eau. Sinon, je peux me pendre. Oui mais à quoi? A mon lustre qui tient encore avec peine au plafon? Je veux me suicider, pas me fracasser le coxis par terre. Me trancher les veines dans la baignoire? Mort trop féminine... Et puis, je n'ai pas de baignoire de toute façon. La seule mort que je mérite, c'est une mort stupide. Tomber d'une chaise par exemple. Ou alors une mort dégueulasse. Mon corps retrouvé dans une rue mal fréquentée. Cause de cette mort: etouffer par son propre vomi. Ou alors, un truc plus sanglant...Je sais! Je vais me jeter sous un train. Sa fera du spectacle aux passants et exceptionnellement, je serais amener en deux voir trois fois à la morgue. Ce serait original...


Alors, rendez-vous à la gare des Guillemins pour une mort sanglante & horrible!


Quand y a pas des grèves au Guillemins...
Y a des suicides de petits merdeux dans mon genre :)

[Ancien article]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité