Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SHAKE YOUR KITTY
SHAKE YOUR KITTY
  • Géré par une caille désaxée et un Lapinou shouté aux carottes velues alors, j'espère que tu es suffisament retourné de l'encéphale [Oui mes cours de bio m'ont marqué, et alors?] pour passer par ici sinon, tu me dois 2000 balles et tu vas direct en prison!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 juin 2010

Le miracle a eu lieu, le miracle a eu lieu, ma chatte est toute mouillée et pas parce qu'il pleut!

Scannen0008___Copie

Tu pourrais être moi si... ● Tu as peur de ton propre reflet dans un miroir
● Tu te pète de rire pour des choses physiquement...pas drôle
● Tu trouves toujours des petits surnoms complètement stupides à tes amis
● Tu as souvent [voir tout le temps] l'air ridicule
● Tu as une collection de petites culottes de tes ex sans trop savoir pourquoi
● Tu aimes sniffer les boxer fraichement porté de ton meilleur ami
● Tu te réveilles souvent le matin en te demandant "Qu'est ce que je fou dans la cave?"
● Tu hurles dans la rue, avant d'aller te coucher: "Oh, oh oh, Joyeux Noël à tous!"
● Tu donnes des surnoms ridicules à ton propre sexe
● Tu envoies des string dans le jardin de ta voisine de 96 ans
● Tu fantasmes sur la magnifique canne de Dr. House (Quel homme!)
● Tu t'inventes des amis et que l'un d'eux est une chaussette volante rose
● Tu crois toujours au Papa Nowel (en string jaune fluo Yihaa)
● Tu as formé une secte contre toute série du genre "Amour, Gloire et beauté"

Et toi, qui es-tu? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité