26 juin 2010

On t'a déjà dit que tu ressemblais à un Dieu? Dommage que ça soit Bouddha...

Scannen0023

En un jour fort frisquet qui te fait des engelures aux burnes du 18 février 1991, dans un élan de folie surdimensionné, ma mère m'accoucha dans une humble demeure appelée plus communément "Salle d'Accouchement" où en moins de quelques heures, tu revis l'horeur de ta première fois en dix fois pires. [Oui ma première fois a été traumatisante et alors?] Et c'est ainsi que je naquit, moi, petit Lapinou déjà shouté vu le nombre de join que ma mère s'était enfilé pour oublier le vomi et son ventre de baleine. C'est beau être mère, ein, mes grosses larves?


Mais "Les joies de la maternité" ne seront pas le sujet de ce cours, mes enfants. Alors ouvrez vos cahier page 261 et allez directement au paragraphe "Qui peut habiter dans la tête d'un Lapin shouté dès la naissance?" et résolvons cette équation. Qui a dit "On s'en branle!"? Encore toi, Jean René? Jeune éffronté! T'as du évacué ta dernière neurone de politesse en allant pisser ce matin alors je te pardonne...


Qui peut habiter dans la tête d'un Lapin shouté dès la naissance?


Laura alias La Perversion: Tous les lapins mâles ont une Laura dans leur petite tête vide de savoir car il faut bien comblé ce néant! Sinon, imagine quand tu te pètes la gueule comment c'est pas agréable quand ça résonne >< Laura me permet donc de lancer des choses fort romantiques du genre "Mais t'as de beaux yeux, toi... on baise?"


Elodie alias La Conseillère conjuguale: Parce que je ne suis pas un bon époux, j'ai besoin de quelqu'un qui me ramène vers le droit chemin... [Mais non, pas Dieu!] Et elle sert à ça Elodie. Elle me comble et me remplit [Ca sonne bizarre dit comme ça] de son intelligence inter-cranienne. C'est ainsi qu'une conversation ayant commencé par "J'ai trompé ma copine et elle le sait!" finit par "Oublie pas de mettre le cadavre dans un bain d'acide, ein".


Jonathan alias La Connitude: Hé oui, les filles. Je suis dans l'obligation de vous apprendre qu'une part de connitude someille en chaque mâle et qu'il n'y a aucune exception. [Ca fait peur ein?]. C'est ainsi que grâce à Jona', ma grande technique de drague devint "Dis donc, tu connais l'histoire de Paf Le Chien?" parce que fille qui rit, à moitié dans mon lit. Mais ça marche jamais...


Sergey alias Le Sadisme: C'est bien utile parfois d'être un gros sadique dans la vie surtout que mon petit Sergey se prend légèrement pour un Louis XIV mangeur de flageolets & adepte de la guillotine. Pour mieux t'expliquer, Petit Internaute, la première sentence des sujets qui oseront emmerder ma royale personne seront intoxiqués par des gaz intestinaux et si il y a récidive... "GUILLOTINE!!" [On se calme, Sergey, on se calme...!] - Credit: Elodie [voir tags]


Milo alias Le Sex Appeal: Que ferais-je sans mon petit Milo qui m'apprend chaque jour à devenir un Serial Fucker avide de foufounne et de zigounette en balade. Sa grande sagesse m'a ainsi apprit que "Tout ce qui a deux jambes est baisable" et que "La deuxième devise de la Sex Machine [Oui, Milo parle anglais :yeah:] est qu'il faut baiser tout ce qui bouge...et même tout ce qui ne bouge pas"


Théo alias La Déprime: Et parfois le chantage à ses heures. Théo est une fonction très utile dans la vie de tous les jours. Quand j'étais petit [Ok, j'ai jamais été grand mais je vous emmerde! ><], combien de fois n'ai je pas sorti à ma chère mère "Si tu m'oblige à faire le ménage, je me suicide! >< RANAFOUTRE!". [Oui, j'ai eu une enfance difficile...]. Théo me permet aussi d'avoir la déprime facile et de faire pitié. "Je sais que je t'ai trompé mon amour mais je souffrais! Et si tu pars, qui va laver mes chausettes? PERSONNE! Je déprimerais et tu auras ma mort sur la conscience!". Merci Théo pour tes divins conseils!


º°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°º


Le prochain cours concernera "L'influence du Cheese Burger sur la sexualité des crevettes du Malawi". Merci d'être venu aussi nombreux, bande de moules et à la prochaine fois pour de nouvelles aventures encore plus passionantes et palpitantes!

Posté par SHAKEYOURKITTY à 16:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur On t'a déjà dit que tu ressemblais à un Dieu? Dommage que ça soit Bouddha...

Nouveau commentaire