26 juin 2010

HTTP deux point slash slash SHAKEYOURKITTY point CANALBLOG point COM

Scannen0009

C'est bientôt les vacances, mes gens!


Holiday, ça rime avec... La mer du Nord!


Ou pas... Mais si, c'est bien la mer du Nord, ein. [Naan, j'suis pas un ptit chinois sous-payé engagé par les vendeurs flammands de transat' pour faire la promo de l'été bordel!] Bon, c'est clair que quand tu compares notre ptite mer à celle de Miami... En même temps, faut que t'arrêtes de comparer ce qui est pas comparable, merde! Puis c'est beau une mer gris-marron, c'est naturel! Du 100% bio! C'est mieux que les mers turquoises que tu te demande comment qu'ils font pour avoir cette couleur. [On sait maintenant où finissent les déchets nucléairs!] Et la plage, elle est bien! Bon, ok, au milieu de l'été il fait entre -5° et 0°, et le vent n'arrange rien mais tu pourras expérimenté le prend-toi-du-sable-dans-la-gueule sans même devoir trébuché sur un putain de chateau de sable et t'étaler comme une morue devant une cinquantaine de nudiste. Oui les nudistes...parlons-en des nudistes. Juste avant de faire connaissance avec cette communauté qui débarque tout droit de Saturne, je savais pas que c'était possible à 40 ans d'avoir le visage aussi ridé que les burnes! Bon...si t'es toujours pas convaincu et que t'es un gros sadique en puissance, tu pourras toujours te foutre de la gueule des gamins qui s'font embarquer par une vague et qui s'mange du sable. HAHA Pour les plus paresseux, l'option bronzage-dans-ta-face-et-tu-ressembles-à-un-homard est disponible ou alors, vous prenez des photo sous différent zoom de la grand-mère qui se balade en maillot mauve vache milka dont tu peux mater la raie de fesse qui aspire bien le maillot quand elle s'abaisse pour ramasser des coquillages [vieillesse rime avec passe-temps bizarre dont tout l'monde s'branle... c'est triste...].


Sinon, t'as prévu quoi pour les grandes vac's?

Posté par SHAKEYOURKITTY à 16:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur HTTP deux point slash slash SHAKEYOURKITTY point CANALBLOG point COM

Nouveau commentaire