Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SHAKE YOUR KITTY
SHAKE YOUR KITTY
  • Géré par une caille désaxée et un Lapinou shouté aux carottes velues alors, j'espère que tu es suffisament retourné de l'encéphale [Oui mes cours de bio m'ont marqué, et alors?] pour passer par ici sinon, tu me dois 2000 balles et tu vas direct en prison!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 juin 2010

Ca sent le rat mort... T'as encore peté, Francky?

Scannen0009___Copie__2_

- Putain! C'est un caniche mort que t'as sur la tête?
- Non, imbécile... C'est ma nouvelle coiffure!
- Ha bah... maintenant que tu le dis...


---------------Francky, tu vois, c'est le genre de gars qui dit toujours le mauvais truc au mauvais moment. Ou c'est le type qui fait jamais rien de bon et il s'en rend même pas compte. Il fait partie de la communauté "boulet" qui représente les 3/4 de la population humaine. Et tu vas me dire, petit-internaute-ma-caille, que ça fait un sacré paquet de gros lourd inutile sur cette planète. Mais il faut de tout pour faire un monde! C'est pour ça que Dieu a créé les femmes à barbe, les je-glande-rien-de-ma-vie [dont je fais partie] etc. Que Dieu est généreux, même avec sa couche culotte et sa coupe ridicule [Les stylistes existaient pas encore à la création de l'univers]


---------------Francky, c'est donc un gars paumé. Pas méchant mais lourd. Et vu que Dieu me surkiffe en puissance, Francky, c'est aussi mon colloc'. Il vit sur mon territoire et il y a peu, j'ai appris qu'il utilisait ma brosse à dent pour se nettoyer les plis de la bite alors imagine la confiance, que dis-je? L'échange qui règne entre nous, internaute. Et c'est donc pour ça que je vais le virer dans...euh... bah dès que j'ai fini cet article en fait... [Je veux ma brosse à dent, pitain! ><]


---------------Francky, ma caille, pour mieux t'expliquer de quelle genre d'étrange bête velue il s'agit, je vais retranscrire ici, la description de sa personne et de ses habitudes. [C'est pas aussi passionant que "Est ce que Justin Bieber porte des slip rose?" mais bon... fais genre!] Donc, Francky, c'est le seul type qui s'habille en rouge à un enterrement, qui va dans un bar gothique habillé comme un fashion et qui confonds du sucre en poudre avec une autre poudre au effet plus sympatique... [Qui a dit "la poudre à lessiver" bande de nazes??]


---------------Francky, en clair, c'est une bête curieuse qui propose un verre de cognac à un ex alcoolique ou qui propose un ptit join à une femme enceinte. Mais bon... entre le psychopathe [avec son acolite, le pitt bull baveux aussi flippant que lui] & le sosie de Pascal Le Grand Frère [que rien qu'en le regardant, t'as l'impression qu'il va te proposer un jogging dans une campagne qui sent bon la bouze de vache pour connaître la paix intérieur pour pouvoir affronter le big mama de bordel qui règne dans ta chambre de mâle caribou] & Francky... le choix est vite fait...


" C'est possible de prendre juste le chien sans l'option "je t'étrippe", dites-moi? "


Sinon... il a déjà mangé sa demi-vache ou bien...?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité